Découvrez le restaurant Hackethal’s de Berlin, un incontournable

Connue pour ses pommes de terre et ses saucisses, la cuisine allemande ne cesse de surprendre et de séduire. Pas très light ni très healthy, elle a quand même le mérite de faire partie des gastronomies les plus intéressantes au monde.

Selon les régions, l’Allemagne propose un voyage gustatif hors du commun pour les visiteurs en quête de nouvelles saveurs culinaires. Si vous faites un tour à Berlin, vous aurez l’occasion de découvrir des plats végétariens et Vegan.

En faisant un tour dans le restaurant Hackethal’s, vous êtes sûrs de bien manger.

À la découverte de la cuisine allemande

Berlin est indéniablement un endroit de choix pour goûter aux différents plats à base de produits du terroir. De plus, vous aurez l’occasion de découvrir la street food étant donné que cette ville compte près de 20 restaurants étoilés.

Pour vous faciliter la recherche, si vous croisez le restaurant Hackethats, franchissez le pas de la porte et régalez vos papilles. En effet, si vous êtes fan de la bonne cuisine familiale et surtout locale, si vous êtes un fin gourmet et adorez les plats savoureux et généreux, retenez bien l’adresse du Hackethals.

Bien noté, ce restaurant embellit vos assiettes avec la cuisine allemande soigneusement préparée.

Des plats divers et variés : de tout pour vous régaler

Dans une ambiance conviviale, vous allez goûter des beignets à confiture superbement cuits, il ne faut pas hésiter à les goûter étant donné que c’est l’une de leur spécialité la plus réussie.

Une autre douceur sucrée, vous pourrez goûter un pudding au chocolat délectable à consommer sans modération. De plus, il est clair qu’après une longue journée de balade, vous aurez certainement envie de vous poser pour prendre un café : le Hackethal’s sert également de bons cafés allongés.

Quant à la décoration, elle est intimiste et assez reposante. De plus, le personnel est accueillant et à l’écoute, et ce, toute l’année. Que vous y alliez en hiver ou en été, vous êtes sûr d’avoir un service de qualité.

Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence

S’il y a un point non-négligeable, c’est que les plats proposés sont à des prix attractifs. Bien que le restaurant ne soit pas très grand, les assiettes, elles, sont copieuses.

Il est évident chez le Hackethals, vous en aurez pour votre argent. Chaque jour, la carte change et vous sont proposés des plats frais en plus de différentes variations de salades à moins de 5 €.

Pour un autre tarif de 11 €, vous aurez un menu d’une journée avec plusieurs plats frais également avec des ingrédients de saison préparés avec amour et passion par un chef qui vous aide à faire votre choix. Même en termes de cafés et diverses boisons, les Latte Machiato ou le Cappuccino sont à des prix doux.

Comment se rendre au restaurant Hackethal’s ?

Pour découvrir la cuisine allemande, pour être bien accueilli, pour bien manger et pour siroter une bonne bière, profitez d’un dîner en amoureux ou d’un déjeuner entre collègues ou amis au Hackethal’s est l’adresse à ne surtout pas manquer à Berlin. Rendez-vous au Pflugstrasse 11, 10115 Berlin, sinon vous avez la possibilité de réserver par téléphone au +49 30 28387765.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin