Découvrez le restaurant Marron à Berlin

Voyager à travers le monde et explorer les cultures d’autres pays est une vocation pour certaines personnes. En effet, aller à la découverte de monuments historiques, de plages et de villes médiévales a un charme tout particulier pour les touristes, notamment dans le continent européen. Cependant, apprivoiser la culture d’un pays, c’est aussi goûter à sa gastronomie.

À cet effet, si vous voyagez en Allemagne en y faisant un tour à Berlin, le restaurant Marron saura ravir vos papilles gustatives.

«Liebe geht durch den Magen»

Cette phrase se traduit par « L’amour passe par l’estomac ». Et le peu que l’on puisse dire, c’est que les Allemands ont tout à fait raison. Une bonne alimentation renforce les relations et les solidifie, que cela soit au sein d’un couple ou entre amis/famille quand il s’agit de manger ensemble.

Ainsi, la gastronomie allemande, notamment la traditionnelle, est une cuisine généreuse sans forcément être diététique. Les Allemands sont de bons mangeurs ! Cela vous donnera sûrement une idée sur l’infinité de mets, de plats et de desserts que vous pourrez y goûter.

De plus, le terroir allemand est riche et selon chaque région, les spécialités culinaires varient. À cet effet, se rendre au restaurant Marron pour déjeuner ou dîner sera comme un voyage à travers l’Allemagne gastronomique. Pas le temps de vous ennuyer ou d’être déçu par votre assiette.

Le Restaurant Marron, le meilleur endroit pour découvrir la culture culinaire allemande

Le restaurant Marron fait partie de l’hôtel exclusif Villa Kastania. Il est classé 4 étoiles, doté d’un style luxueux, élégamment décoré, vous pourrez peut-être envisager d’y passer une nuitée après un dîner un peu trop copieux ?

Il dispose d’environ 45 places, ce qui n’est pas négligeable. Ainsi, vous allez découvrir un restaurant dont la cuisine est raffinée, de plusieurs spécialités allemandes régionales mais aussi internationales, européennes et modernes. Ainsi, les repas qui vous seront servis sont inspirés de la cuisine fraîche méditerranéenne et régionale pour bien vous régaler tous les jours.

De plus, une variété de produits vous sera proposée en vu du changement quotidien des menus. Derrière les bons plats bien réfléchis et bien préparés, le chef créatif et talentueux Tobias Hagen se fera un plaisir de régaler votre palais gustatif.

Un dernier aspect important de ce restaurant, c’est que par beau temps, il vous sera possible de profiter de la terrasse, notamment pour un déjeuner en amoureux ou entre amis. Situé dans un quartier résidentiel, vous pourrez pleinement profiter de la paix et de la tranquillité en plein cœur de Berlin.

Comment s’y rendre ?

Si vous êtes convaincu par l’intérêt de vous rendre à l’hôtel Marron à Berlin, vous avez maintenant besoin de connaître l’itinéraire pour y aller.

L’adresse exacte est : Kastanienallee 20/ Bayernallee1 | au sein de l’hôtel Villa Kastania- Charlottenburg, Berlin. Si vous désirez effectuer une réservation, il vous est possible d’effectuer un appel téléphonique : +49 30 3000020. Maintenant que vous avez tous les détails nécessaires pour vous régaler, munissez-vous de votre plus belle tenue et allez savourer un dîner romantique.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin