Zoom sur la cuisine thaïlandaise à Berlin avec le restaurant MaoThai

Partout dans le monde, les plus grands chefs redoublent d’efforts pour régaler le maximum de personnes. Ils deviennent de plus en plus créatifs, notamment à cause de la concurrence qui se veut rude.

Pour cela, les touristes ont plus de chance de découvrir les différentes gastronomies à travers les continents. Une halte à Berlin en Allemagne est de mise pour découvrir la cuisine thaïlandaise dans le restaurant MaoThaï.

Une cuisine généreuse aspirant à la diversité culturelle

La cuisine thaïlandaise ou cuisine thaï ne cesse de séduire à travers le monde. Si vous voulez découvrir toute une diversité culturelle le temps d’un repas, vous devez impérativement vous orienter vers cette cuisine si généreuse. De surcroît, si vous êtes de passage à Berlin, le restaurant MaoThai vous ouvre ses portes.

Les pays asiatiques rencontrent un franc succès en termes de cuisine, notamment en Europe. Il existe donc certains ingrédients ou autrement appelés marqueurs, qui caractérisent les mets thaïlandais. Comme le piment par exemple, mais qui ne peut pas forcément être au goût de tout le monde.

À cet effet, les chefs talentueux tentent de l’adapter selon les palais. De plus, si vous êtes un fanatique de la crème de coco, vous allez adorer les plats travaillés du MaoThai, étant donné qu’il ne déroge pas à la règle en utilisant cet incontournable permettant d’adoucir un plat puissant. Rassurez-vous, les plats que vous allez y déguster sont plus doux et moins pimentés que les plats originaux.

Un restaurant réputé et un menu à la carte diversifié

Le pays du sourire s’invite aussi en Allemagne, à Berlin et plus précisément au MaoThai restaurant. Renommé, bien noté et bien fréquenté, il fait partie des plus chers.

Cependant, en y allant, vous en aurez largement pour votre argent. Cet endroit adoré par les touristes, a une histoire bien particulière et a le mérite d’être le premier restaurant asiatique à avoir ouvert ses portes dans l’ancien Berlin-Est quelques temps après la chute du célèbre Mur.

Si vous êtes à la recherche de saveurs thaïlandaises authentiques et colorées, de bons plats assaisonnés au curry et un bon vin pour accompagner ces merveilles, cet endroit vous correspondra à merveille.

L’atmosphère du MaoThai est très détendue, sans prétention aucune et personnel y est sympa, souriant et surtout chaleureux. Cela vous rappellera et vous transportera directement en Thaïlande où l’ambiance est vraiment bon enfant.

Pour toutes vos occasions, réservez au MaoThai

Pour toutes les occasions spéciales, pensez à effectuer une réservation. Que cela soit pour un anniversaire, une réunion de famille, un déjeuner d’affaires et surtout pour un rendez-vous romantique pour épater votre moitié, vous y serez bien accueillis.

Un atout majeur dans cet endroit, c’est la décoration. Cette dernière vient tout droit de Thaïlande ou de Birmanie notamment pour les pièces d’Antiquité. Les retours des clients à propos de ce restaurant sont particulièrement positifs, et ce, grâce aux plats savoureux, le service du personnel très attentionné. Vos plats vous seront servis dans de la belle vaisselle toute en finesse.

Comment s’y rendre ?

Afin de profiter des plats fraîchement préparés et surtout joliment servis, profiter également des places à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur, le MaoThai est une adresse incontournable à Berlin. Il se situe au 30 Wörther Straße, Bezirk Pankow Berlin, 10405, Allemagne.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin