Les plus beaux spots de Berlin pour se détendre en terrasse

Dès l’apparition des premiers rayons de soleil, les touristes et locaux prennent d’assaut les terrasses de Berlin. Ils s’installent à l’ombre d’un parasol et passent des moments agréables entre amis ou en famille, tout en savourant un délicieux nectar doré.

Si vous êtes à la recherche d’un spot doté d’une terrasse où vous pourrez vous détendre, consultez la liste ci-dessous.

Hôtel AMANO

L’Hôtel AMANO jouit d’une excellente situation géographique, entre le Hackescher Markt et la Rosenthaler Platz. Il abrite une grande et magnifique terrasse au dernier étage, et celle-ci offre un beau panorama sur la ville.

Ladite terrasse est idéale pour profiter d’une ambiance décontractée et douce, loin de la cohue du centre-ville. Installez-vous, commandez quelques menus et boissons locaux, et appréciez les décorations originales du lieu.

Adresse : Auguststraße 43, 10119 Berlin, Allemagne
Site Internet : Hôtel AMANO

Deck5

Le Deck5 a été aménagé à plusieurs mètres de hauteur, raison pour laquelle il offre un panorama exceptionnel sur la capitale. Il se trouve à proximité de la plage, ce qui vous permettra de profiter d’une légère brise, tout en savourant un succulent cocktail.

Adresse : 79, Schönhauser Allee, 10439 Berlin, Allemagne
Site Internet : Deck5

Watergate

Le Watergate se trouve dans le quartier de Kreuzberg et sa clientèle est en grande partie composée de touristes au style hipster et locaux branchés. Il abrite une magnifique terrasse qui offre une vue époustouflante sur certains des plus beaux sites et monuments de la ville.

Le Watergate est réputé pour être l’une des meilleures discothèques de la capitale allemande. Il diffuse des sonorités house et techno, et attire régulièrement des DJs nationaux et internationaux.

Adresse : Falckensteinstraße 49, 10997 Berlin, Allemagne
Site Internet : Watergate

Klunkerkranich

Le Klunkerkranich est connu pour être l’un des lieux de rendez-vous par excellence des amateurs de fêtes, en particulier pendant les belles journées ensoleillées. Ceux-ci s’installent sur la terrasse et passent des moments agréables, tout cela en écoutant les douces mélodies du DJ.

Lorsque les températures sont agréables, un marché aux puces y ouvre ses portes. Sur place, vous pourrez non seulement acheter des objets artisanaux, mais aussi savourer quelques spécialités locales. Afin de satisfaire les enfants, une aire de jeux a été spécialement aménagée pour eux.

Pour information, le Klunkerkranich est l’un des meilleurs endroits de la ville pour admirer le coucher de soleil.

Adresse : Karl-Marx-Straße 66, 12043 Berlin, Allemagne
Site Internet : Klunkerkranich

Panorama Punkt

Si vous souhaitez avoir l’une des plus belles vues sur la capitale allemande, dirigez-vous vers le Panorama Punkt. Ce dernier a été aménagé au sein de la Tour Kollhoff, sur la mythique Potsdamer Platz.

Sa particularité : il est nécessaire d’emprunter le plus rapide ascenseur sur le continent européen pour s’y rendre (ledit ascenseur parcourt notamment les 24 étages du bâtiment en une vingtaine de secondes).

Le Panorama Punkt est ouvert tous les jours, de 10h30 à 20h. Une fois sur place, vous aurez Berlin à vos pieds.

Adresse : Potsdamer Platz 1, 10785 Berlin, Allemagne
Site Internet : Panorama Punkt

Les nouveautés pour votre visite à Berlin