Les endroits incontournables pour passer la Saint Valentin à Berlin

Berlin, la capitale d’Allemagne, est connue pour sa richesse culturelle et artistique, ses magnifiques paysages et son histoire. Grâce à tous ses atouts, elle est l’une des destinations préférées des amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin.

Elle regorge notamment de restaurants charmants, bars romantiques, spas enchanteurs, … Découvrez les meilleurs endroits où passer la Saint-Valentin à Berlin.

Brechts Steakhaus

Le restaurant Brechts Steakhaus se trouve à proximité de Friedrichstrasse, plus précisément sur la Spree. Il propose une atmosphère romantique, élégante et chaleureuse, et s’est spécialisé dans la préparation de menus autrichiens.

Il se présente comme l’un des lieux de rendez-vous par excellence des amoureux pendant la Saint-Valentin, et ce grâce à son ambiance feutrée et tamisée, ses décorations composées de fleurs et nappes blanches, et sa succulente cuisine.

Pour ceux qui désirent profiter de plus de moments de romance, le personnel peut installer des chandelles sur leurs tables. Après avoir profité d’un repas dans ce restaurant, n’hésitez pas à vous offrir une promenade sur les rives de la Spree.

Pour information, le nom de ce restaurant vient du célèbre artiste allemand Bertolt Brecht. Comptez 70 euros par personne pour un menu complet.

Adresse : Schiffbauerdamm 7, 10117 Berlin, Allemagne
Site Internet : Brechts Steakhaus

Nocti Vagus

Tout comme le restaurant Dans le Noir de Paris, cet établissement offre la possibilité aux clients de profiter d’un diner romantique dans l’obscurité totale.

Il vous faudra donc mettre tous vos autres sens en émoi, ceci afin d’apprécier les notes du pianiste et savourer les spécialités du chef. Pour la Saint-Valentin, ce dernier sert d’ailleurs une formule spéciale composée de 4 plats.

Une expérience inédite et des instants privilégiés à vivre en amoureux.

Le menu complet du Nocti Vagus est proposé à 70 euros par personne.

Adresse : 6, Saarbrücker Str., 10405 Berlin, Allemagne
Site Internet : Nocti Vagus

Vabali Spa Berlin

Vous souhaitez partager des moments de détente et bien-être avec votre amoureux(se) ? Dirigez-vous tout simplement vers le Vabali Spa Berlin.

Il se trouve à quelques mètres de la gare centrale de la ville et se présente comme un véritable havre de paix. Il y règne une ambiance charmante et romantique qui séduit les personnes en couple. Il propose plusieurs équipements dédiés à la relaxation et son personnel est qualifié et souriant.

Adresse : Seydlitzstraße 6, 10557 Berlin, Allemagne
Site Internet : Vabali Spa Berlin

CK-99

Quoi de mieux que le fait de profiter d’un cinéma privé et d’un diner romantique le jour de la Saint-Valentin ? Pour cela, le restaurant CK-99 est l’adresse idéale.

Le temps d’une soirée, vous pourrez ainsi profiter de moments agréables avec votre partenaire, tout cela en étant confortablement installé dans un Cyber Lounge.

Vous aurez également à votre disposition des bougies parfumées, des pétales de roses, un téléviseur de 64 pouces et une bouteille de champagne.

La formule complète est proposée à 35 euros par personne.

Adresse : Revaler Strasse 99 – Halle 16 Einfahrt gegenüber Dirschauer Str. 10245 Berlin, Allemagne
Site Internet : CK-99

Les nouveautés pour votre visite à Berlin