Focus sur le 25hours Hotel Bikini Berlin, un logement luxueux

Il existe tellement de belles villes à découvrir en Europe. Que ce soit pour un week-end ou pour une semaine, Berlin fait partie des ville en Allemagne à ne pas manquer.

En effet, riche en culture et en histoire, vous aurez l’occasion de profiter de la visite de ses beaux paysages, ses charmantes ruelles et de sa bonne cuisine. Ainsi, si vous décidez d’y faire une escale, le 25hours Hotel Bikini vous accueillera chaleureusement.

À propos de l’hôtel

Classé comme monument historique, le 25hours Hotel Bikini Berlin vous offre une vue surprenante sur un beau parc zoologique. Effectivement, cet établissement est totalement différent des autres hôtels habituels à Berlin.

Ce qui le caractérise, c’est son thème de la jungle. Oui, vous séjournerez dans un hôtel authentique et unique en son genre. Il vous sera ainsi possible de choisir entre les différents types de chambres proposées : Urban M, Urban M Twin, Jungle M, Urban I, Jungle I ou encore Urban XL.

Rien que les désignations de ces chambres intriguent et donnent envie de s’y rendre. Par exemple, en séjournant dans Urban M, vous disposerez d’une vue incroyable sur le parc Tiergarten ainsi que le zoo à proximité.

Une chambre, plusieurs commodités

La plupart des hôtels offrent des services basiques pour un séjour confortable. Mais le 25hours Hotel Bikini à Berlin offre bien plus que cela. En effet, il fournit une location de mini-vélos gratuite, car la devises de l’équipe est « ride it like you stole it ». Pour le personnel de l’hôtel, le vélo est de loin le meilleur moyen de découvrir Berlin.

Grâce à cet outil de locomotion singulier, vous pourrez sillonner les ruelles berlinoises en toute aisance. En plus de cela, une station d’accueil d’iPod, une connexion Wi-Fi gratuite, un téléviseur à écran plat sont généreusement mis à votre disposition.

Une petite faim ? Le petit-déjeuner est également servi gratuitement au NENI Berlin, restaurant principal qui est au 10 ème étage. Concernant l’aspect bien-être, l’hôtel dispose d’un sauna et d’une salle de sport si vous désirez faire de l’exercice.

Un hôtel pour vos réunions ?

À l’accoutumée, se rendre dans un hôtel, c’est pour se reposer. Comme ce n’est pas le cas pour toutes les personnes séjournant à Berlin, l’hôtel 25hours offre des espaces de travail.

À cet effet, si vous avez des réunions ou des séances de travail à effectuer seul ou en groupe, les Microhourses et Freiraum vous sont ouvertes. Rendez-vous au 3 ème étage pour accéder aux zones appelées Bikini Island, Work Labs et également DJ Corner. La décoration y est bien choisie, des canapés vous accueillent pour lire un livre.

De plus, si vous êtes amateur de bonne musique, une multitude de CD va vous permettre d’écouter vos sons préférés. Enfin, des canapés tout à fait exotiques sont placés dans les terrasses, n’hésitez pas à sortir prendre l’air, vous pourrez aussi prendre une jolie photo et en fond, la vue surprenante donnant sur la ville.

Très bien situé, le 25hours Hotel Bikini Berlin vous épate

D’un point de vue localisation, il a tout pour vous charmer. En effet, l’hôtel se trouve dans le quartier de Tiergarten qui est très dynamique et urbain.

Si vous aimez faire le shopping, plusieurs grands magasins jonchent les rues. 149 chambres réparties sur une dizaine d’étages, une décoration « jungle urbaine », des textiles nobles des années 50 vous attendent et cela se passe au 25 hours Hotel Bikini Berlin – Budapester Strasse 40 – 10787 Berlin

Les nouveautés pour votre visite à Berlin