Les meilleurs bars vin de Berlin

En visite dans la capitale allemande, vous désirez déguster un bon vin, mais vous ne connaissez pas les bonnes adresses ? Nous avons répertorié pour vous les meilleurs bars à vin de la ville.

Weingalerie und Café NÖ!

Situé à Glinkastr. 23, 10117 Berlin, ce magnifique bar à vin fait également office de restaurant. Calme et confortable, ce bar à vin possède une ambiance très chaleureuse et un service exceptionnel.
Vous pouvez donc y déguster de bons plats tout en consommant du bon vin. Il propose une très grande variété de vin, tous d’excellente qualité. Vous y trouverez sans aucun doute celui que vous cherchez.

Sorsi e Morsi

Situé à Marienburger Str. 10, 10405 Berlin, ce charmant bar à vin vous assure des soirées animées. Il est idéal pour ceux qui recherchent un endroit bruyant pour y faire des rencontres ou dialoguer entre amis.
Ouvert à tout le monde, il dispose des vins de bonne qualité et offre également des tapas à ses visiteurs. Il est généralement bondé le soir et vous pouvez y passer d’agréables soirées. Son local et son design ne sont pas en reste.

Die Legende von Paula & Ben

Situé à Gneisenaustr. 58, 10961 Berlin, ce bar à vin sympathique et accueillant propose des vins de qualité à des prix raisonnables. Il dispose d’un cadre très attractif et propose également des cocktails.
Ses cartes sont équilibrées et proposent des vins pour tous les goûts. Son service, ainsi que ses serveurs sont très agréables. En outre, les boissons qui y sont proposées sont très délicieuses. C’est le cadre idéal pour les sorties en amoureux !

Ottenthal

Situé à Kantstr. 153, 10623 Berlin, ce bar à vin charmant propose également des spécialités autrichiennes. Vous pouvez donc y découvrir la gastronomie autrichienne autour d’un bon vin de qualité.
Ce bar dispose d’une large variété de vin, et pour tous les goûts. Bien qu’il soit assez petit, il dispose tout de même d’un service irréprochable. En outre, le cadre, l’ambiance et le design ont été pensés pour faire de vos dîners des moments agréables.

Restaurant WeinGut

Situé à Vorbergstr. 10 A, 10823 Berlin, ce restaurant allemand fait aussi office de bar à vin. En effet, outre la gastronomie allemande, vous pourrez déguster d’excellents vins en toute tranquillité, et dans un cadre idéal.
Ce bar à vin est idéal pour les sorties en famille. Vous êtes assuré de passer des soirées agréables, car son ambiance et son design ont été repensés afin que les invités puissent passer d’excellents moments.
Il propose des vins pour toutes les envies et son personnel est très attentif aux recommandations des clients.

Rutz

Situé à Chausseestr. 8, 10115 Berlin, ce bar à vin non-fumeur fait également office de restaurant. Il a l’avantage d’être accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une terrasse.
Ceux qui sont à la recherche d’un restaurant se rendront directement au premier étage, car c’est au rez-de-chaussée de l’établissement que se situe le bar à vin. Vous pourrez y déguster tous les vins locaux et étrangers.

Maxim

Situé dans le quartier Mitte, il s’agit d’un bar à vin qui fonctionne à la fois comme cave à manger et magasin de vins. Les amateurs de vin y trouveront à coup sûr leur compte.
Ces derniers y trouveront des vins bio, natures ou issus de l’agriculture raisonnée, qu’ils pourront savourer dans un cadre idéal et propice. Vous y trouverez plus des vins provenant de petits producteurs.
Vers le haut

 

Les nouveautés pour votre visite à Berlin