Les lieux incontournables pour les vegans à Berlin

En séjour dans la ville de Berlin, vous êtes à la recherche de bonnes adresses vegans ? Nous avons recensé pour vous les lieux incontournables pour les vegans dans la magnifique capitale allemande.

Lucky Leek (Kollwitzstraße 54, 10405 Berlin Prenzlauer Berg)

C’est un restaurant qui propose à ses visiteurs de belles assiettes colorées, bien que le goût y soit parfois absent. C’est le lieu idéal pour démoraliser ceux qui pensent que le vegan est gris et triste.

Il offre de délicieux plats vegans et un cadre convivial. Le client y bénéficie d’un accueil chaleureux et d’un service digne d’un vrai restaurant !

The Bowl (Warschauer Straße 33, 10243 Berlin)

Il s’agit d’un restaurant où tout y est vegan, sans sucre ajouté ni gluten. Vous y trouverez le veggie bowl comme concept de base, constitué d’ingrédients à la fois sains et délicieux.

Vous pourrez également déguster de délicieux desserts cuits ou crus, des smoothies, des sides, etc.. Ce restaurant se situe dans une grande salle lumineuse, aux designs parfaits. En plus, il se situe dans un mini-centre commercial entièrement vegan !

Viasko (Erkelenzdamm 49, 10999 Berlin)

C’est le lieu idéal si vous souhaitez prendre un bon petit brunch. En effet, ses brunchs font partie des meilleurs de la capitale. Il propose des produits frais et ses plats sont en plus d’être savoureux, très originaux.

Il offre un cadre très chaleureux et il est conseillé de réserver à l’avance avant de s’y rendre, de peur de ne pas y trouver de places. Le personnel, tout comme l’ambiance, y est super. Vous y dégusterez des cocktails très originaux.

Ohlala (Mainzerstr 18, 10247 Berlin Friedriechshain)

Ce magnifique café vegan n’a rien à voir avec l’application du même nom. En effet, il s’agit d’un café où vous pourrez déguster tranquillement et confortablement un brunch varié et d’excellentes pâtisseries vegans sans gluten.

C’est un endroit sympa qui propose un menu varié où tout y est vegan. Le cadre y est très agréable, tout comme le personnel.

Goodies (Schivelbeiner Str. 34, 10439 Berlin)

C’est un salon de thé vegan qui offre un très large choix de viennoiseries et de boissons végétales. En outre, les prix y sont très abordables.

Par ailleurs, on y mange avec des Kuchengabel (fourchettes à dessert allemandes). Ce salon de thé vegan est très pratique et offre un cadre idéal pour déguster son petit-déjeuner. En plus, il existe plusieurs établissements Goodies à Berlin.

Yellow Sunshine (Wiener Straße 19, 10999 Berlin)

Vous cherchez où déguster un bon burger vegan ? C’est sans aucun doute le lieu idéal ! C’est un excellent restaurant qui dispose d’une ambiance sympa, tout comme le personnel d’ailleurs.

Il propose une très grande variété de burgers vegans. En plus du service qui est bien organisé, les prix proposés sont très abordables. Le menu est très varié et le personnel très accueillant.

Zeus Pizza & Pide (Boxhagenerstr.29, 10245 Berlin)

Ne vous fiez surtout pas à la devanture de ce restaurant. En effet, il s’agit d’un excellent restaurant pour ceux qui veulent déguster des pizzas et des pides vegans.

Vous y trouverez deux types de cartes : une classique et une vegan. Vous pourrez y déguster des nombreux plats vegans, dans un cadre convivial.

Veganz (Marheinekeplatz 15, 10961 Berlin)

Il s’agit d’un petit centre commercial vegan où vous pourrez faire vos courses en toute tranquillité. En effet, vous n’y trouverez que des produits vegans ! Il propose une très grande variété de produits.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin