Les meilleurs spots de Berlin pour bronzer au soleil

À Berlin, il ne faut pas plus d’un rayon solaire pour que les habitants prennent d’assaut les terrasses, plages, … en quête de bronzette.

Que ce soit sur le toit d’un immeuble ou une plage, vous pourrez ainsi confortablement vous installer et profiter d’une séance de bronzage.

Le Deck 5

Le Deck 5 est un établissement qui a ouvert ses portes sur le toit du Schönhauser Allee Arkaden, en plein cœur de Prenzlauer Berg. Il propose des décorations agréables composées de caisses, sofas blancs, tentes, longues chaises, sable, … et invite ses hôtes à la détente et la bonne humeur.

Idéal pour profiter du soleil berlinois tout en savourant un succulent cocktail.

Adresse : Schönhauser Allee Arcaden, Schönhauser Allee 79, 10439 Berlin, Allemagne

Amano Rooftop Terrace

L’Hôtel Amano se trouve au cœur de la capitale berlinoise. Il abrite un toit-terrasse qui propose une vue exceptionnelle sur la ville. Ledit toit-terrasse n’est ouvert que pendant les beaux jours et est idéal pour se détendre avec un verre, tout cela dans un cadre cosy et chic.

Adresse : Rosenthaler Str. 63 – 64, 10119 Berlin, Allemagne

The House of Weekend

Situé dans le chic quartier de Mitte, The House of Weekend est l’un des plus beaux rooftops de la capitale berlinoise. Il a ouvert ses portes au 17ème étage d’une ancienne tour soviétique et offre un magnifique panorama sur Berlin.

Tout en profitant du soleil autour d’un verre, vous pourrez écouter de la techno et de la house chill.

Adresse : Alexanderstraße 7, 10178 Berlin, Allemagne

Le Klunkerkranich

Pour certaines personnes, le Klunkerkranich est le lieu de rendez-vous par excellence de la scène club de la ville. Plusieurs Berlinois s’y rendent après le travail pour profiter du soleil et écouter de la musique.

Adresse : Karl-Marx-Straße 66, 12043 Berlin, Allemagne

Le Panorama Punkt

Le Panorama Punk est situé dans la Tour Kollhoff. Il est mondialement connu pour abriter l’ascenseur le plus rapide du continent européen (celui-ci atteint notamment le 24ème étage en 20 secondes seulement).

Adresse : Potsdamer Platz 1, 10785 Berlin, Allemagne

Le Plötzensee

Situé dans le quartier de Wedding (au cœur de Berlin), le Plötzensee est un lac très fréquenté. Il est possible de bronzer sur ses rives, se baigner gratuitement ou sous surveillance (à condition d’avoir payé l’entrée), …

Le Straussee

Cet agréable petit coin convient à ceux qui souhaitent passer de bons moments entre amis ou en famille. Des marchands de glaces se trouvent dans les environs, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Il est toutefois important de préciser que ce lac a une profondeur de 7 mètres.

Le Lieper Bucht

Pendant les journées ensoleillées, cette sympathique petite crique de sable attire des dizaines d’amateurs de bronzette. De petits spots y ont également été aménagés pour ceux qui désirent tranquillement se reposer à l’ombre.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin