Les activités insolites à Berlin

Marquée par une histoire unique, Berlin abrite de nombreux monuments historiques. La ville de Berlin est considérée en tant que ville la plus dynamique au monde. De plus, elle figure parmi les destinations les plus incontournables du monde entier. D’ailleurs, la capitale offre à ses visiteurs de multiples activités insolites pour savourer des expériences uniques et inoubliables.

Regarder un spectacle à Mauer Park

Mauer Park

Pour des activités différentes des visites classiques de la ville, il est conseillé d’effectuer un tour dans le Mauer Park. Tout d’abord, le nom Mauer Park signifie « le parc de mur », un lieu incontournable pour les habitants et les touristes.

Dans cet endroit très apprécié, un grand marché aux puces et un karaoké géant sont organisés uniquement le dimanche. D’ailleurs, celui-ci ressemble à un festival de musique et d’art avec un groupe d’artistes pour une ambiance très détendue.

Le parc permet donc à la fois d’effectuer quelques achats ainsi que de passer un agréable moment en compagnie de multiples artistes.

Faire du shopping au KaDeWe

Connu officiellement sous le nom de « Kaufhaus des Westens », ce dernier est le plus célèbre centre commercial de l’Allemagne. Ce vaste centre commercial a été construit en 1907, on y voit plus de 380 000 articles.

Dans cet immense commerce, on trouve trois étages consacrés uniquement à la mode, un département pour la parfumerie et le cosmétique ainsi que des rayons pour l’art de la table.

Cependant, ce dernier est surtout réputé pour son étage destiné à l’art culinaire où on y trouve plus d’une centaine de cuisiniers. Ces professionnels dans l’art culinaire proposent des spécialités culinaires partout dans le monde.

Se baigner à Badeschiff

Le Badeschiff est l’endroit idéal pour se détendre et pour se poser au soleil. Situé en plein milieu d’une rivière, le Badeschiff est une vaste piscine flottante. Ce dernier est accessible pendant toutes saisons que ce soit en été ou en hiver.

D’ailleurs, pendant l’hiver, celui-ci devient un jacuzzi offrant ainsi un pur moment de bien-être et de relaxation. En plein été, le Badeschiff devient une grande piscine pour un pur moment de détente en écoutant une bonne musique.

Le Badeschiff est un endroit extraordinaire constitué par la célèbre barge immergée pour une bonne baignade, l’espace couvert de sable ainsi que les terrasses en hauteur avec son bar pour apprécier un moment inoubliable.

Aller à Kitkat Club pour une ambiance de folie

Créé en 1994, le Kitkat Club est une discothèque connue partout dans le monde. Elle est surtout réputée pour être le lieu où tout est permis. D’ailleurs, le Kitkat club est un endroit pour les personnes qui apprécient les ambiances de folie et qui ont l’audace de se vêtir en lingerie ou tout simplement rester tout nu.

En effet, il existe une règle concernant le code vestimentaire pour pouvoir entrer dans le club. La discothèque garantit une ambiance de folie avec des musiques qui déhanchent proposées par les meilleurs DJ de la capitale. Le club est l’endroit idéal pour les personnes fanatiques de la musique techno.

Effectivement, il figure parmi les destinations les plus incontournables du monde entier pour les fans des musiques électriques. De ce fait, le Kitkat est un lieu pour une expérience unique et inoubliable.

Les nouveautés pour votre visite à Berlin